Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - amonara

Visualiser les 4 avis postés dans la bedetheque
    amonara Le 07/07/2015 à 22:07:53
    Vor - Tome 2 - Une place au soleil

    après un tome 1 assez décevant le 2 détruit tout ce que le premier avait mis en place regarder un épisode des feu de l'amour est a peine moins intéressent de lire cette BD. le scenario est aussi épais que la feuille ou il été écrit. le dessin qui pourrait un vrai complément est la juste pour le style a moins d'un treizième tome qui fais un sacrée virage ceci est la fin de la série. pourtant des piste intéressent son aborder mais l'auteur se borne a suivre son personnage principal est met de cote tout le reste c'est mou, décevant et pourtant je sais pas pourquoi j'ai envie d'aimer cette série mais rien mis aide. donc pour l'instant attende avant de l'acheter de voir la suite.

    amonara Le 26/06/2015 à 18:14:12
    Incantations - Tome 1 - Louise

    encore une série excellent qui passe inaperçue une très bonne bd , le dessin est bon l'intrique tien en haleine mais le seul problème de cette série c'est qui manque des tome pourquoi les meilleurs son si court il en faudrait au minimum 4 autre album bien que ce premier cycle ce suffit a lui même.

    amonara Le 30/04/2015 à 22:52:40
    H.ELL - Tome 1 - La mort, sous toutes les formes

    j'avais poster un commentaire sur le premier (en disant en résumer qui valait le regarder comme un série) et le deuxième me donne raison il y a peu de série si bien construite pour donner des réponse qui soulevé encore des question ils sont graphiquement magnifique. l'histoire et très bien construite

    donc svp acheter ces bd vous feriez le meilleur investissement possible

    (les seul autre qui son de cette qualiter son blakstone et le chant des stryges )

    amonara Le 11/12/2014 à 13:35:32
    H.ELL - Tome 1 - La mort, sous toutes les formes

    j'ai découvert cette album d'occasion et son dessin m'a tout de suite tenter. je croyais avoir fait une bonne affaire et aujourd'hui je trouve que c'est un HONTE de trouver ce genre de BD en occasion.

    pourquoi?

    certain dise que les dessin ne son pas aussi bon qu'il devrait. A cela je répond peut-être mais en quoi ce type de dessin sert a l'histoire. il met en place un univers sombre, bizard, dérangeant, décadent ;) et en cela c'est un tour de force MAGISTRAL pour moi c'est le somome d'un dessinateur faire en sorte que son art sert la narration.

    d'autre critique que l'histoire est confuse.

    a cela je réponds tu étais un chevalier et puis tu deviens un questeur. logique que tout soit brouiller et preuve ultime de sa quand on parles des nobles les dessin son lumineux lis et quand on reviens a sa nouvelle vie tout est therne.

    mais ce que je comprends pas c'est qu'on voit sa dans les films série et littérature et sa ne pose aucun problème car c'est ce qu'on appel la suspension d’incrédulité. on vous présente un univers cohérent avec ces réglés et tout colle avec un passée et la preuve ultime ce trouve a la page 9. ce n'est pas quelque chose de bâclé. c'est un CHEF D'OUEVRE (pour celui-ci) la complainte des landes perdue le premier cycle vous propose le même style

    INDISPENSABLE car je le considéré comme une série et donc laisse le temps de voir les autre je suis sur que dans un ou deux tome vous retourner toute les librairie de France et de Navarre pour le trouver. bien que celui-ci soit déjà EXCELLENT et ce suffit a lui-même.