Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - altobar12

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    altobar12 Le 09/04/2019 à 23:26:49
    Choc (Maltaite/Colman) - Tome 3 - Les fantômes de Knightgrave - Troisième et dernière partie

    Une des toutes meilleures BD que j'ai lues.
    Récit en trois tomes, qui se termine : Conforme à l'annoncé tacite, pas d'arnaque à la longueur : Rien à dire de ce côté-là. J'excuse sans problème tous ceux qui ont besoin de faire vivre leur série, cela reste un métier, mais ici, nous ne sommes pas dans ce cas-là...
    Ce récit m'a fait rêver tout en me surprenant : Une des rares BD de cette profondeur, une jolie boîte contenant les choses de la vie, avec un dessin si classique et si conforme au modèle que l'on se fait de la BD de jeunesse : belle performance !
    Un mode narratif composé de fondus enchaînés dévoilant de proche en proche tous les recoins d'une vie : jubilatoire !
    Un vrai méchant, puissant et mystérieux, sans limite et intriguant, d'une intelligence machiavélique : indispensable à la grandeur d'une histoire !
    Un scénario bien ficelé, distillé au travers de tirades percutantes : Le style CHOC, et le verbe d'un bon polar !
    Un voyage au fil des pages de plus en plus captivant, au travers des personnages qui ont construit Monsieur Choc et des lieux qui l'ont vu passer : Une fuite en avant vers un plaisir sans cesse renouvelé !
    J'ai ressenti sur la fin 2 ou trois pages semblant traduire la douleur d'en finir avec cet accouchement : Le mur des 30 km de ce marathon a été tout de même bien franchi, pour finir en déroulant avec la foulée propres aux meilleurs athlètes : Bravo les auteurs !
    Merci pour le bon moment