Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - acdcsatriani

Visualiser les 7 avis postés dans la bedetheque
    acdcsatriani Le 02/07/2012 à 18:08:17
    Seuls - Tome 7 - Les Terres Basses

    UN meilleur album que le précédent, tellement de question en suspens, on attend plein de réponses ! Je pense que le final sera explosif !

    acdcsatriani Le 02/07/2012 à 18:06:33
    Walking Dead - Tome 15 - Deuil & Espoir

    Je met tout de même 7/10 car la série est excellente !
    CEPENDANT cela fait 3 ou 4 tomes que sa tourne en rond, depuis qu'ils sont dans cette nouveauté je m'ennuie a mourir et je n'attend plus les prochains tomes avec autant d'impatience. Dommage.
    Messieurs les auteurs sortez vous les doigt du ... et replongez nous dans l'action. Je vous laisse encore un ou deux albums pour rectifiez le tire, sans quoi je vais devoir vous abandonnez :/

    acdcsatriani Le 02/07/2012 à 18:03:12

    Dommage !!!! Le début paraissait si bien, mais alr sune fin expéditive et sans queue ni tête ! sa gache tout le plaisir !

    acdcsatriani Le 02/07/2012 à 18:02:00
    Trolls de Troy - Tome 16 - Poils de trolls (II)

    NUL NUL NUL !!! Les trolls sont morts depuis bien longtemps, mais aller savoir pourquoi je continuais a acheter. Peut être en espérant qu' un épisode relève le niveau bien bas depuis une dizaine d'album. Mais la on s'enfonce vraiment d'épisode en épisode. Celui ci fut pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!
    Arleston et Mourier font désormais des épisode de Troll comme si ils allaient à l'usine faire leur travail. Il ne font ça plus que pour l'argent, finit le plaisir de la BD. Scénario nul, fin expéditive, des dessins pas mal mais de moins en moins soignés. Heureusement que la couleur est la, sinon on ne comprendrait bientôt plus aucune scène. Et Puis 13,95 euros désormais la BD, STOP !
    Ceci est officiellement la dernier tome de cette série que j'achète et j'espère que nous seront nombreux dans mon cas pour que la baisse des ventes les obliges a s'arrêter.
    Faites des choses qui vous plaise, ou finissez les projets en cours (les feux d'Askell par exemple)

    acdcsatriani Le 02/07/2012 à 17:51:53
    Kick-Ass 2 - Tome 1 - Restez groupés !

    Kick Ass reviens et pour notre plus grand plaisir, on sent que les auteurs aiment ce qu'ils font, on en réclame encore !

    acdcsatriani Le 02/07/2012 à 15:06:00
    Brit - Tome 2 - Déserteur

    Autant j'ai trouvé le premier tome excellent, autant celui la me chagrine un peu ...
    Déjà Moore nest plus présent, et puis le scénario pars a droite et a gauche.
    Dommage cela partait d'un bon sentiment.

    En espérant que Kirkman se rattrape dans le tome 3

    acdcsatriani Le 30/12/2011 à 14:33:30
    Lanfeust Odyssey - Tome 3 - Le banni d'Eckmül

    Je pense que comme 90% des gens qui ont acheté cette BD, je l'ai fait pour terminer ma collection.
    Cependant toute la magie de Lanfeust n'est plus présent de cette nouvelle saison. Le scénario tiens sur un papier Carambar et le dessin est de plus en plus brouillon, on ne s'embête plus tellement sur le visage des personnages, tout le monde sera que le rouquin c'est Lanfeust et la grosse boule de poil c'est Hebus. Quel dommage Mr Tarquin, car c'est justement le dessin qui m'a toujours attiré chez Lanfeust.
    Heureusement le coloriste assure. Autre point positif, par rapport au tome 1 et 2, la taille des case c'est enfin un peu réduite, car auparavant c'était clairement du foutage de gueule, et vas y que je te remplie la page vite fait bien fait.
    Certaines scènes se suivent et s'enchainent sans que l'on sache pourquoi.
    ET pour terminer mon petit coup de gueule, cela s'adressera directement a la maison Soleil, dont la politique éditoriale, et la sans cesse augmentation des tarif des BD, m'exaspère au plus haut point ....
    Alors par pitié, terminer certaines séries dont tout le monde attend la suite (Askell, Ishanti, etc ...) et revoter vos prix de ventes. Ne penser pas qu'a l'argent, penser surtout aux Auteurs et aux Lecteurs ( c'est nos qui vous faisons vivre !!!!!).
    Personnellement je vais acheter de moins en moins de BD.