Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Yogiclassic

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Yogiclassic Le 10/04/2017 à 18:19:55

    Super bouquin, l'époque d'Edo est vraiment fascinante et c'est dans ce genre de manga écrit pendant l'ère du gekiga qu'on l'a ressent le mieux, je trouve. Les supers dessins d'Ishinomori retracent la quête de vengeance de Kuzuryu, apothicaire ambulant, pour former un récit sombre et vraiment captivant.

    Yogiclassic Le 10/04/2017 à 18:07:02
    Kamui-Den - Tome 1 - Tome 1

    Trop trop trop bien... Meilleur manga que j'ai jamais lu, les dessins sont magnifiques et l'histoire intelligente, l'auteur a su créer une ambiance qui marque profondément. On est tout de suite pris dans le scénario qui met en scène trois personnages qui tentent chacun de s'émanciper des règles que leur impose leur statut social, celui de paria, de paysan et de samourai. Mais plus que ces trois héros, c'est plein de personnages secondaires tout autant passionnants qui font de Kamui-den une fresque historique vraiment géniale. Le soucis du détail de Sanpei Shirato nous plonge véritablement dans l'époque d'Edo, beaucoup d'informations nous sont données à propos de tout un tas de domaines qui caractérisent celle-ci, le tout illustré par des dessins vraiment magnifiques. Cela donne envie de lire l'oeuvre intégrale de cet auteur, c'est bien dommage qu'elle ne soit pas traduite, espérons qu'elle le soit un jour!