Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Xoco01

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Xoco01 Le 04/05/2012 à 14:45:08

    Magnifique histoire que celle-ci. Enfin, magnifique... c'est triste hein !
    Le dessin m'a un peu rebuté au début (je préfère en général un trait plus précis qui permet plus de détails dans le cadre), mais les personnages ont tous ce petit quelque chose qui les rend touchants, attachants. Les couleurs choisies pour cette bd, exclusivement à base de bleus et de jaunes (alternance Nature/Civilisation), donnent également à l'ensemble une touche assez unique.

    Xoco01 Le 04/05/2012 à 14:21:31
    Sanctuaire Redux - Tome 5 - Le Cortège des sacrifiés

    Je viens de terminer la série et reste sur ma fin... L'impression qu'il aurait fallu quelques planches, voire un album, en plus, aux auteurs. La présentation des différents protagonistes à travers les deux premiers tomes laissait présager de belles tensions, des histoires dans l'histoire, mais finalement, il n'en est rien. Par exemple, l'apport des 2 journalistEs au sein de l'équipage n'a rien amener de plus en terme de suspens.
    Et ce "Black Dante" qui débarque de son dortoir, à part son pseudo, on ne sait rien de lui. Bizarre. Un tantinet too much. Dommage.
    La fin en elle-même est décevante, car trop facile, trop rapide. Si certains Syriens protègent ce lieu maudit, qu'ils ne laissent pas venir la cavalerie US alors !
    Pourtant, il y a des moments intéressants. L'Ugarit des temps anciens, les prologues russes,...