Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Vilon Quebec

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Vilon Quebec Le 09/09/2019 à 16:11:04
    Kebek - Tome 1 - L'éternité

    Je suis quebecois et franchement, ca fait mal au coeur de voir un Francais (de France) decrire et illustrer mon pays aussi merveilleusement. Les gars au Quebec, vous attendez quoi?

    Ceci dit, j'ai 52 ans et j'ai franchement tout lu, tout vu et je commencais a me lasser des BD. Le tempo est toujours trop lent. Je lis une page et hop, j'ai l'histoire dans la tete... Pas KEBEK, c'est compacte, mature, adulte, et scientifiquement de beton.

    Je suis un ancien fan des Humano Ass, et bien on replonge ici dans l'epoque, la mise en scene et bien plus important la couleur. Les Humanos pour moi c'etait toujour romantique, ici c'est le cas.

    Petit point negatif, la fin du tome 1 est franchment a s'en arracher les cheveux et vouloir le tome 2. Tres ALITA de James Cameron.