Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Vichinsky

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    Vichinsky Le 27/12/2007 à 22:48:46
    Universal War One - Tome 6 - Le patriarche

    J'ai beaucoup aimé le début, bon dessin, bons dialogues, scénario intéressant voire intriguant et puis patatras... un scientifique génial nous explique que le voyage dans le passé c'est possible quoiqu'en dise ce brave Einstein (on notera au passage une certaine vanité dans le discours à coups de grandes explications pseudo scientifiques)...

    Eh bien désolé mais ça ne l'est pas et entre Bajram et Einstein, moi je vote Einstein... On me rétorquera que c'est de la science-fiction, ok mais j'apprécie qu'on reste cohérent dans l'imaginaire. Le paradoxe temporel ne le permettant pas, je n'accroche plus du tout...

    Vichinsky Le 27/12/2007 à 22:38:33
    Le guide - Tome 5 - Le guide de survie à l'usage des parents

    Pas ri une seule fois, le dessin est moche, les gags d'une pauvreté affligeante... on sent l'exploitation du filon: "vous ne savez pas quoi offrir"...
    J'aurais bien mis 0 mais entre temps on m'a offert "les fonctionnaires" qui parvient à être plus nul...

    Vichinsky Le 27/12/2007 à 22:31:45
    Les fonctionnaires - Tome 8 - Bureau sans tabac

    Je pensais avoir touché le fond lorsque l'on m'a offert un exemplaire de la série "le guide à l'usage de gnagnagna" mais cet album m'a révélé qu'il pouvait y avoir encore plus ennuyeux et vain. Je passerai sur les lourdingues clichés qu'il véhicule pour simplement indiquer qu'après la 5ème blague sur les fonctionnaires qui ne peuvent plus fumer dans leur bureau, autrement dit à la dixième page, j'ai abandonné la lecture.

    Seul mérite de ce navet, il m'a fait réfléchir au problème de la surproduction de papier, à la dérive mercantile des fêtes de fin d'année et m'a poussé à m'inscrire sur bédéthèque rien que pour espérer épargner à d'autres la perte de précieux euros.

    C'est toujours ça...