Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les avis de - Toturi

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Toturi Le 11/02/2008 à 17:04:59
    Jazz Maynard - Tome 1 - Home Sweet Home

    Vraiment une BD sympa, avec un tempo qui bouge! Une histoire qui pour l'instant va dans pas mal de directions, mais un vrai rythme, en accord avec le dessin, une atmosphère qui m'a (sans doute à cause du personnage principal similaire) immédiatement fait penser à la série d'anime "Cowboy Bebop", dont la musique se marrie d'ailleurs très bien à la lecture de cet opus dont on attend la suite!

    Toturi Le 10/01/2008 à 09:34:27

    Pour amateurs uniquement, je crois que la note résume bien mon impression de cet album pour lequel j'ai été terriblement déçu.
    Une adaptation BD de Terry Pratchett avec un format sympa, et le même éditeur qui le publie si bien, ily avait de quoi frémir d'impatience! Mais le dessin gâche pour moi le scénario de polar médiéval-fantastique haletant (chaude, l'haleine), au point qu'il ne pas donné envie de le relire comme je le fais souvent après une première lecture rapide.
    Pour amateur de Pratchett et de son univers rigolard et cynique, et plus encore pour tout amateur de ce type de dessins...