Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Spitfire-31

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Spitfire-31 Le 23/06/2019 à 15:48:33
    I.R.$. (puis I.R.$) - Tome 20 - Les démons boursiers

    Je partage totalement l'avis de fbi4020 et de kurdy1207 pour le dessin. Je n'arrive pas à comprendre cette dégradation du dessin. Sans revenir sur les premiers albums, il suffit de regarder la première page de cet nouvel opus (page 3) qui est réussie au niveau du dessin et les suivantes qui sont horribles. C'est comme la série "Insiders" : même dégradation du dessin...

    Spitfire-31 Le 02/10/2014 à 20:40:59
    Les fils de l'aigle - Tome 11 - La chasse au loup

    J'ai aimé l'ensemble de cette destinée. Tout le plaisir est justement dans la découverte que rien ne se passe comme prévu. Que le héros et les autres personnages se trouvent pris dans les tourmentes de cette période historique. L' Histoire avec un grand H ne restant qu'à l'arrière plan, en décor, pendant que l'histoire de cet homme Morvan D'Andigny rebondit sans cesse. Le rythme est bon. On est emmené par le scénario sans savoir où on va.Des moments de violence, d'amour, d'amitié, de souffrance, les sentiments se bousculent et s'enchaînent mais les aléas de l'histoire dominent et on n'a pas le temps de s'y attarder. Y'aura t'il une fin pour ne pas rester sur sa faim ?