Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Spike_Spiegel

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Spike_Spiegel Le 15/01/2019 à 07:55:26
    U.C.C. Dolores - Tome 1 - La Trace des nouveaux pionniers

    Première fois que je donne un avis mais avant tout j'aimerais que les haters comme ocre ne puissent pas donner un avis 1 semaine avant la sortie de la bd, en se basant uniquement sur la preview. Mais depuis quand on juge une œuvre sur un trailer. N'importe quoi... Pour la bd en elle même je la trouve vraiment sympa. Alors oui on n'apprend pas grand chose, mais disons que c'est une intro, la bd n'a que 46 pages, alors à moins d'être submergé d'infos, on pose les bases, on développe un peu les persos et on termine sur une petit cliffhanger qui fait son effet. Oui c'est très Lanfeust dans son ensemble, mais Tarquin s'éloigne enfin de Arleston qui s'était perdu dans son monde de Troy et nous propose un voyage spacial à bord de l'UCC Dolores. Pour moi ça fonctionne, c'est pas la bd du siècle mais tout est là pour créer une bonne suite. On croise les doigts !