Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 20/09/2024 à 23:33:01 en 0.0277 sec
Je serait donc le premier à donner mona vis sur ce nouveau tome encore tout chaud.
On retrouve un rythme très soutenu, du second degré à tous les étages... en gros, le cocktail détonnant qu'on trouvait dans les premiers tomes. Tout ça n'augure que du bon pour la suite.
Ce tome-ci est, je pense, le moins intéressant de la série. Sans vouloir spoiler, je dirai qu'il y a trop d'explications, de flash-backs, ce qui casse le rythme qu'on pouvait trouver dans les albums précédents. Je met tout de même 7, car même si mes attentes ont été un peu déçu vu le niveau auquel je m'attendais après les 2 premiers, on ne peut tout de même pas nier que ça n'en reste pas moins un bon ouvrage.
J'ai presque hésité à mettre 10 mais 10 étant la perfection, il y a toujours un petit truc à reprocher. Pour moi c'est l'une de mes séries préférées. Le dessin est magnifique (autant le style graphique que la couleur). Le thème du scénario est certes à la mode mais n'est pas traité de la même manière qu'un Da vinci Code ou qu'un Troisième Testament. Il y a dans cet ouvrage beaucoup plus de légèreté. On alterne les scènes sérieuses et les répliques humoristiques. Pour moi c'est un must have.