Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Rag-naroth

Visualiser les 4 avis postés dans la bedetheque
    Rag-naroth Le 21/12/2017 à 18:24:20
    Les arcanes de la Lune Noire - Tome 4 - Greldinard - Première époque

    je ne sais pas trop comment exprimer mon ressenti, mais étant rôliste, le scénario de cet opus me fait vraiment penser à une partie en total impro : pas de préparation particulière et on voit (subi ) où nous mène les événements... Bref, on sent clairement le manque de travail / inspiration scénaristique. Et par pitié arrêtez avec les aventuriers dont les parents sont décédés. c'est l'idée la plus éclusée du Jdr...

    Rag-naroth Le 23/01/2017 à 20:20:24
    Wollodrïn - Tome 8 - Les flammes de Wffnïr 2/2

    Ça valait le coup de tenir jusque là. Les sept tomes précédent trouvent leur réponse dans ce tome. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.
    Bref, à lire absolument et vivement la suite !!

    Rag-naroth Le 15/12/2014 à 11:12:10

    Du bon, rien que du bon ! Amateurs de fantasy, je vous invite à découvrir cette série comme je viens de le faire. Contrairement à certains je trouve que ce scénario tient très bien la route. Non linéaire, les auteurs nous livrent les indices au compte gouttes. Ce mélange d'histoire, de politique et d'alchimie est très réussi. Un petit bémol sur la fin de cette histoire qui reste logique certes, mais qui manque un peu d'originalité…
    Les dessins sont a couper le souffle ! Epiques, vivants, ils donnent envie d'y croire et facilite d'autant plus l'immersion. Bref, j'ai dévoré cette intégrale en quelques heures.

    Rag-naroth Le 30/09/2014 à 14:00:12

    C'est avec plaisir que j'ai pu relire ces aventures drôles et décalées. Parues dans Pilote à l'époque, j'en avais loupé quelques une. On aurait certainement aimé avoir eu un format un peu plus long, on arrive très vite au bout de ces 46 pages de gags. Ce pastiche de la vie médiéval est bien sur traité au second degré, le texte est juste et drôle... bref, un très bon moment de lecture.