Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - RR15

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    RR15 Le 08/01/2010 à 14:19:34

    Quimby, soit on adore soit on déteste. Perso j'adoooooore !!
    Je trouve cette oeuvre originale, esthétique (c'est un objet plus qu'un simple livre), plein de couleurs et les planches sont détaillées avec une précision chirurgicale. En plus de cela, je trouve Quimby super drôle et attachant.
    C'est mon deuxième achat dans la collection Chris ware apès ACME et franchement je suis littéralement tombé sous le charme.
    A lire et relire...

    RR15 Le 08/01/2010 à 13:09:52

    Il y a longtemps que la bande dessinée me passionne et pourtant, depuis tout ce temps, je n'avais jamais fait l'effort de m'intéresser à Maus. Je trouvais le dessin brouillon, limite enfantin et pour moi tous les récits sur la Shoah étaient forcemment semblables à quelque chose près et forcemment émouvants. Etant adepte de plusieurs films sur cette triste période tels que "Le Pianiste" de Roman Polanski, "La Vie est Belle" de Roberto Benigni ou bien "La liste de Schindler" de Steven Spielberg, je pensais impossible de retrouver la même émotion dans la bd d'd'Art Spiegelman et avais préféré m'en passer... quelle crime de ma part !! Dorénavant un seul mot me vient à l'esprit quand je pense à Maus: CHEF D'OEUVRE