Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

ATTENTION : Une importante opération de maintenance et de migration est prévue dans la nuit du 9 au 10 mars 2021. L'intégralité des sites sera indisponible pendant une durée estimée de 8 heures.

Les avis de - Puffy

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Puffy Le 22/10/2007 à 04:44:20
    Thorgal - Tome 30 - Moi, Jolan

    Aprés un tome 28 sublime ou l'on voit partir Kriss de Valnor, qui bien que teigneuse sa mort ne m'a pas laissé indifférent... on a eu droit à un tome 29 en demi teinte, tout va trop vite, c'est de loin le moins bon album de Thorgal. Mais aujourd'hui, ouf, on a une petite merveille... finis le travail à la va vite du au départ de Van Hamme, place à du Thorgal comme au bon vieux temps : c'est simple, dans ce tome 30 j'ai retrouvé toute la magie que m'apporté la lécture des Thorgal précédent ! Un vrai chef-d'oeuvre... et puis la révélation m'a coupé le souffle, du coup je me pose des questions, déjà : "pourquoi on n'a jamais vu le visage de Mantor, hein, pourquoi" hin hin ça cache une surprise ça :)

    Puffy Le 22/10/2007 à 04:40:25
    Hel - Tome 1 - L'éveil de la bête

    Un vrai bijoux... l'histoire est bien faite, il n'y a pas de blanc, tout ce qui se passe sert à l'histoire, et à la fin on ne peut qu'attendre avec impatience la suite. Très cinématographique, le dessin somptueux sert une histoire riche et très expressive : les cases sont superbements bien découpés et les détails foisonnent, même insignifiant, mais qui apporte énormément à cette B.D ! Bravo !