Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Pierski

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Pierski Le 13/08/2019 à 19:35:51
    Silex and the city - Tome 1 - Tome 1

    Au bout d'une dizaine de pages, j'ai ressenti une désagréable impression d'usure, comme si on en était au 150è opus d'une série très ancienne... Mais non! Le concept est juste rincé dès son commencement, vide dès le premier tiers du premier album. Très très étonnant qu'il y en ait eu d'autres.

    Pierski Le 13/08/2019 à 19:29:00
    Lucky Luke (Les aventures de) - Tome 8 - Un cow-boy à Paris

    une daube scénaristique pour un dessin tout juste correct. Jul nous sert un mélange de clichés et de lieux communs glanés au fil des aventures du cow-boy... Et tout cela est censé faire une histoire? Eh bien non, juste une accumulation de gagas plus ou moins drôles dont j'ai attendu la fin avec impatience. L'éditeur a donc épuisé tous les autres scénariste pour accepter une histoire aussi nulle ??