Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Patrick M

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    Patrick M Le 02/12/2016 à 14:21:39

    Aucun intérêt .
    Un soit disant travail de journalisme, mais il n'y a rien de nouveaux ou que l'on ne connaissait pas. ce n'est qu'une mise en bd d'un acte terroriste

    Patrick M Le 18/05/2015 à 16:58:42
    Le cycle de Nibiru - Tome 1 - La Loi du sang

    je suis très bon public et légèrement collectionneur (ou empileur) et du haut de mes 4500 albums, je vais rapidement revendre cette série chose qui ne m’était jamais arrivé en 15ans. Impossible de rentrer dans la série et j'ai pourtant donner sa chance en achetant le second album mais rien n'y fait.
    Le dessin ça passe, rien d’extraordinaire du déjà vue et on sent bien le jeune dessinateur. donc passable.
    Mais coté scénario, alors là ce n'est même pas tordu c'est vide, il n'y a rien, une vague histoire de sang, remontant des siècles plus tôt avec des hybride perpétuant la mémoires etc....
    passez votre chemin ou rachetez moi les miens.
    désolé je ne suis pas chroniqueur et ne sait donc faire un vrai avis que ce soit éloges ou le contraires (ça doit être mon premier avis dans la bédéthèque d ailleurs) mais là je pouvais pas laisser passer tellement c'est mauvais (j'ai quand même relu deux fois pour être sur)
    Désolé pour les auteurs

    Patrick M Le 03/10/2013 à 21:26:38
    L'homme de l'année - Tome 3 - 1815 - L'Homme qui hurla "Merde !" à Waterloo

    Je suis très bon public et je lis (et donc achète) énormément de bd et tout style confondus, beaucoup critique les concepts lié a une idée et un dessinateur différents, moi j aime bien. Pour en revenir a ce concept 1917 j ai vraiment aimer, 1431 ne restera pas dans mes annales, mais là 1815 qu'est ce donc que cet album sans queue ni tête, déjà aucun rapport avec le concept d'un homme qui marque l'histoire. Scénaristique il n'y a rien si ce n'est une querelle entre 2 hommes (et ca ne va pas chercher bien loin) le dessin n est que moyen (cela ne me dérange pas). Je crois bien que dans les 4000 BD que j ai c est la première fois que je regrette une acquisition, et pourtant des truc un peu nazes j'en ai quand même mais là c est vraiment le fond du trou.
    Un conseil passez votre chemin