Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - PLOON

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    PLOON Le 17/09/2019 à 18:25:16
    Koralovski - Tome 1 - L'oligarque

    Dans les commentaires sur les T1, T2, T3, personne ne paraît intéressé par l'hypothèse qui est présentée dans ce premier épisode: et si le pétrole était une ressource inépuisable?... Peut-être que l'auteur n'a pas su transmettre ce paradoxe de manière plus spectaculaire, ou alors certains lecteurs ont pensé qu'il s'agissait d'un énième triller sur fond de géopolitique.
    Toujours étrange dans les commentaires, ceux qui avouent être gênés par trop de texte ou trop d'informations, et qui, inconsciemment montrent leurs difficultés à dépasser un stade de lecture encore insuffisant.

    PLOON Le 17/09/2019 à 18:14:04
    Koralovski - Tome 2 - Dans l'Ombre du Monde

    Juste un avis pour demander la raison pour laquelle ceux qui n'aiment pas aiment dire qu'ils n'aiment pas. Je suis désolé, mais si tu manges de la merde pourquoi le dire et partager ta daube?...
    Vous devriez passer votre chemin et essayer de trouver meilleure pitance ailleurs, en essayant de trouver des albums où il n'y a pas trop de mots et des dessins plus faciles à comprendre.

    PLOON Le 17/09/2019 à 18:06:47
    Koralovski - Tome 3 - Des horizons de feu

    Kurdy 1207, cet album n'était pas pour toi, tu te ridiculises en démontrant que tu es totalement passé à côté d'une série qui débute et qui met en place une idée de notre rapport actuel à l'énergie du pétrole. Tu ne devrais pas trop t'éloigner des Schtroumpfs, c'est plus facile à capter...