Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Nimentrix

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Nimentrix Le 11/01/2016 à 11:07:08

    Il était une fois… un renard chétif tentant de trouver sa place en tant que grand prédateur. Sa vie n’a rien d’un conte de fées : confronté à un lapin idiot, un cochon jardinier, un chien paresseux et une poule caractérielle, chacune de ses tentatives échoue. Conseillé par un loup diabolique, il décide voler des oeufs, élever les poussins, les effrayer et les croquer. Mais le plan tourne au vinaigre lorsque le renard se découvre un instinct maternel… Attention, cet album de Benjamin Renner va vous faire rire et réfléchir, et tous vos proches vont avoir envie de vous le piquer pour le lire….

    Suite de ma critique sur le site Bricabook : http://www.bricabook.fr/2016/01/le-grand-mechant-renard-benjamin-renner/