Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Nicostar

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    Nicostar Le 15/07/2003 à 14:55:18

    Un graphisme incroyablement original et puissant et plusieurs histoires courtes se basant sur celles des milles et une nuits : sans conteste un petit joyaux du 9e art!

    Nicostar Le 15/07/2003 à 13:39:00
    300

    Le graphisme décoiffant de Maître Frank Miller est ici au service d'un récit épique puisant ses racines dans la mythologie grecque... Pour moi, un chef d'oeuvre d'une profonde originalité ( édité en format long), digne de Tirésias ou des Récit Fantastiques de JC Gal!

    Nicostar Le 14/07/2003 à 14:39:07
    Tirésias - Tome 1 - L'outrage

    Une BD très prenante : un graphisme assez stylisé (avec une mise en couleur magnifique!) et un scénario alliant a la fois une réalité historique (guerres et compétition entre les citées, détails de la vie courante) et une mythologie vivante, telle que l'on se l'imagine a l'époque de la Grèce classique.

    En espérant une suite rapide au deux premiers tomes.