Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Nicolaybenoit@scarlet.be

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Nicolaybenoit@scarlet.be Le 08/09/2019 à 15:49:28
    Kallilea - Tome 1 - L'Amazone

    J'ai bien reçu ce super album ainsi que son supplément. Ils répondent totalement à mon attente. Ils ont tout à fait leur place dans ma collection.
    Il s'agit bien sûr d'une oeuvre inachevée, victime de la manière dont le monde de l'édition fonctionne aujourd'hui et des difficultés des plateformes de crowdfunding. Merci de l'avoir publié ainsi, et d'avoir tenu bon malgré toutes les difficultés. Ces difficultés touchent beaucoup de scénaristes et de dessinateurs (même parmi les "bankable") qui doivent se battre pour exercer ce beau métier.

    Dans cet album, le talent est présent à tous les niveaux.

    Je suis très heureux de posséder cet exemplaire et j'espère qu'un jour Mr Diferr, pourra nous régaler avec cet album complètement en couleur.

    P.S. : Comme édinaute, j'ai soutenu cet album tardivement et lorsqu'il avait été décidé de le publier sous la forme actuelle. Je ne le regrette vraiment pas.
    Les édinautes qui mettent un commentaire pour cette Bd, n'ont aucun intérêt financier. Leur soutien est complètement désintéressé, sincère, et n'ayant qu'une volonté de saluer le travail de Mr Diferr et de lui permettre de continuer à excercer ce beau métier. Merci Mr Diferr et bonne continuation..