Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Mr Albert

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Mr Albert Le 20/03/2008 à 20:32:46

    Diable! Je suis le premier!
    Bien sur l'album n'est pas très vieux. Bien sur l'album est quelque peu onéreux. Mais...A moins que ce soit les subtilités graphique de l'auteur qui laisse hésitant les plus courageux. Pourtant, une fois la surprise passer, le dessin (excuser moi d'avance pour cette égare de langage) on s'en taponne le coquillard! Mieux, on l'aime. On s'en régale. Plus de mille pages après on se sent orphelin de ses sympathiques silhouettes pour panneau routier. L'histoire? Comment décrire l'indescriptible? Sinon en étant confus soi même? C'est l'histoire d'un gars qui veut qu'on lui fiche la paix. C'est l'histoire d'un couple qui cherche et qui trouve pas. C'est l'histoire d'un aviateur qui parle a une fille qui lui répond pas. C'est l'histoire de flic qui n'y comprennent rien, d'un psychiatre qui reloge son frère, d'un comédien raté, d'un horde d'incendiaire, d'un maire déchu, d'une contagion de spectre...Quand je vous dis que c'est bien!

    Mr Albert Le 20/03/2008 à 20:18:19
    Arq - Tome 11 - Maître noir

    Série géniale qui confirme a chaque nouvelle album et qui n'a de cesse de nous entrainer délicieusement dans une intrigue toujours plus dense et énigmatique. Ce onzième tome ne déroge pas a la règle. Le découpage d'Andreas est toujours un régale, sa mise en scène maitriser de bout en bout et son dessin...bah! Disons juste qu'Andreas est avec Hermann l'auteur aujourd'hui le plus complet. Tout comme de l'issu finale de ses personnages, on a hâte de savoir comment l'auteur va se dépêtrer de cette histoire aux engrenages de plus en plus complexes. S'en dégage toutefois un sentiment de profonde maitrise. Suffit juste de s'assoir et de ce laisser porter... En définitive, et malgré l'apparente opacité de la série, pour lire Arq, il suffit juste d'y croire. Et j'y crois!