Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Mercipapa

Visualiser les 4 avis postés dans la bedetheque
    Mercipapa Le 28/11/2018 à 16:26:17
    Les chevaliers d'Héliopolis - Tome 1 - Nigredo, l'œuvre au noir

    A la base je voulais mettre 4/5 mais je vois que cela indique "à lire absolument ". Je n'irai pas jusque là mais je trouve que c'est un très bon album tout de même.
    Je ne vois pas en quoi l'hunivers est malsain, il est triste et très dur en première partie ca je veux bien l'accorder. Mais peut-être est-ce moi qui ne voit pas le mal.. de plus, effectivement, j'aime d'autres bd scénarisées par Jodorowski. Pour ma part, je conseille donc cette bd, amateurs de Jodorowski ou non mais à retenir que certains passages peuvent heurter certaines personnes (ce que je peux comprendre).

    Mercipapa Le 03/11/2018 à 02:06:11
    La quête de l'oiseau du temps - Tome 3 - Le Rige

    Toujors sans grand intérêt. Bienqu'un peu meilleur que les deux premiers. Je m'attendais à une superbe épopée vu les commentaires mais c'est assez plat, le scénario se tient mais ´e possède aucune originalité. Les échanges ne sont pas bien meilleurs.

    Mercipapa Le 03/11/2018 à 02:03:02
    La quête de l'oiseau du temps - Tome 2 - Le temple de l'oubli

    Ennuyeux, je ne recommande pas! Les personnages ne sont pas aboutis. Ce temple aurait pu être l'occasion de creuser plus en profondeur mais cela n'est pas le cas..

    Mercipapa Le 03/11/2018 à 02:00:30
    La quête de l'oiseau du temps - Tome 1 - La conque de Ramor

    Je ne poste jamais de commentaire mais cet album m'a donné envie de commencer à le faire.. je ne dis pas ça dans le bon sens du terme. Je le voyais partout, en lisais beaucoup de bien. Si bien que je me suis achetée les 3 premiers album et le premier de celui avant la quête prévoyant de tous les dévorer d'un coup quand je les aurais tous! .. je ne ferai plus jamais ca! Les dessins sont agréables c'est vrai, (pas extraordinaires non plus) mais le scénario... il n'y pas de rebondissements dans les aventures, j'ai peiné à finir les tomes, ne désire pas lire le dernier alors que j'aurais le dénouement (mais à quoi bon?). Si vous n'avez pas tellement accroché au premier, ne tentez pas les autres. C'est la même histoire. A part le 3 ème que j'ai trouvé un peu mieux.. ce n'est qu'une histoire de goût mais vraiment j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer cette bd si ce n'est pas la première que l'on lit..
    Je tenais à faire ce commentaire pour ceux qui comme moi pourraient être très déçus.. je ne dis pas qu'elle est à banir mais méfiance devant les superbes commentaires!