Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Kull Taras

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Kull Taras Le 24/08/2012 à 15:29:16
    Herakles - Tome 1 - Tome 1

    Un très bon album fidèle à la "réalité" du mythe, proposant un index des personnages pour ceux qui ne veulent pas se farcir la "Mythologie pour les nuls".
    Le graphisme nous évoque presque ces peintures greco-romaines que l'on peut observer sur les poteries antiques, et l'aspect sombre de l'histoire est contre-balancé par l'humour désopilant d'Edouard Court, qui met en scène un Hercules bête comme ses pieds. Un album qui nous fait réviser nos classiques donc, mais de manière poétique et amusante. Encore une belle réussite pour Akiléos qui a pris le pli de nous habituer à de très bons albums.

    Kull Taras Le 22/08/2012 à 18:34:43
    Krrpk - Tome 1 - Krrpk doit mourir

    Attention la classification de cet ouvrage est erronée, il ne s'agit en aucun cas d'un ouvrage jeunesse !! (cf les protoputes, l'alcool et les tournages porno)

    Sous ces dessins enfantins se cache une critique acerbe du racisme et des conditions d'immigration. On y retrouve l'humour décalé et absurde de Bill (Lucha Libre, Zblucops) dans une aventure riche en couleurs dont on attend impatiemment la suite !