Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Juju84

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Juju84 Le 05/12/2021 à 11:34:18
    Lanfeust de Troy - Tome 9 - La Forêt noiseuse

    Petite déception pour ce retour de Lanfeust, le début de ce “come back” est bien amené, les dessins de D Tarquin sont très appréciables jusqu’à la page 26 où, tout change. Le scénario perd de son dynamisme et de son intérêt, et les dessins deviennent franchement moins subtils voire brouillons (ex: l’arbre géant au milieu de la forêt ou le fameux fourbi). Dommage, on a l’impression que le travail n’a été qu’à moitié mené et finit dans la précipitation.
    J’aurais aimé un scénario mieux réfléchi et abouti pour un one shot et des dessins travaillés dans le détail jusqu’au bout de la bd. Mais où sont passés les énormes effluves de magie qu’on avait dans les premiers Lanfeust et qui faisaient le charme “unique” de cette saga.
    Ce sera peut-être pour une prochaine fois!