Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - John Comics

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    John Comics Le 31/12/2014 à 14:33:44
    Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag IIB - Tome 2 - Mon retour en France

    Edifiant !! Sur fond de débâcle allemande en 45, un formidable récit narratif, rythmé comme une sorte de road movie du retour à pied des soldats, dans la boue, la faim au ventre, entouré de ses camarades d'infortune et de geoliers allemands cruels et inquiets de leur futur sort, des chemins empruntés par le père de Tardi de son camps de prisonnier de guerre d'Hammerstein en Poméranie à sa terre natale Valence. Une oeuvre magistrale nourrie de pédagogie pour les jeunes générations, une terrifiante leçon d'histoire...pour la mémoire. Merci TARDI.

    John Comics Le 30/12/2014 à 15:26:07
    Largo Winch - Tome 19 - Chassé-Croisé

    Le choix du nouveau format est incompréhensible, l'éditeur se moque des premiers inconditionnels de Largo Winch, c'est honteux. Et dans une bibliothèque, que fait-on ? On casse les étagères ?
    Le scénario se répète inlassablement, Largo est poursuivi par des islamistes...rien d'original en ces périodes d'actualité, pas de profondeur dans les personnages... une forte envie d'abandonner la série...seul point positif : le dessin, toujours excellent.