Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - DrizztDoUrden

Visualiser les 8 avis postés dans la bedetheque
    DrizztDoUrden Le 26/11/2017 à 11:08:41
    Overwatch Origins - Tome 1 - Tome 1

    C'est tout juste correct. D'un chapitre a l'autre ce n'est pas le même dessinateur et on passe de moche a correct. Scenaristiquement c'est pauvre il faut dire que 5/6 pages par aventure ne permets pas de développer grand chose. Sinon ca reste cohérent, et c'est sympas tout de meme de voir les relations entre certains personnage du jeu même si c'est pas fou. Bref c'est pas terrible si t'es pas fan d'OW et c'est sympas si tu l'es mais pas grandiose. Aucune magie.

    DrizztDoUrden Le 03/10/2017 à 21:47:51
    Chroniques de la Lune Noire - Tome 18 - Le trône d'Opale

    Dessin toujours aussi bon, mais scénario qui verse beaucoup trop dans le grosbillesque...C'est dommage, il y avait mieux a imaginer comme histoire crédible dans ce nouveau monde.

    DrizztDoUrden Le 03/10/2017 à 14:27:05
    Nains - Tome 8 - Sriza du Temple

    Bon tome avec de tres jolis dessins même si il est regrettable qu'il n'y ait pas un vrai fil rouge conducteur au fil des tomes comme le fait si bien Elfes. Le scénario lui est très classique. Trop ?

    DrizztDoUrden Le 03/10/2017 à 14:24:28
    Elric (Blondel) - Tome 3 - Le Loup blanc

    Un dessin toujours aussi exceptionnel, des couleurs magnifiques. Techniquement deja ce tome est très bon. Niveau scénario c'est pas mal même si on regrette d'avoir pas plus de contenu, la lecture est rapide et on reste vite sur sa fin a implorer le prochain tome.
    Concernant la réinterprétation de certains roles, seul les prochains tomes nous diront si c'était une bonne idée ou non.

    DrizztDoUrden Le 03/10/2017 à 14:22:34
    Les maîtres Inquisiteurs - Tome 7 - Orlias

    Très bon tome même si celui ci est clairement un tome de transition. Nous repartons sur un second arc et si il est aussi bon que le premier ça va être un pur plaisir.
    En tout cas ce tome est bon et peut être que l'on verra certaines jeunes pousses dans les prochains tomes.

    DrizztDoUrden Le 03/10/2017 à 14:19:37
    Elfes - Tome 18 - Alyana

    Un des meilleur tomes de la série. Le scénario est bon et pour ceux qu'ils ne l'auraient pas compris démarre un nouvel arc, avec une nouvelle menace. Visuellement c'est magnifique et original, l'environnement est riche et plein de références aux autres tomes. J'ai eu peur qu'ils tombent dans la facilité de faire d'Alyana le prochain méchant, fort heureusement c'est bien plus complexe et les fans d'oeuvres mélangeant rêve et réalité vont etre comblés. Vivement les prochains tomes.

    DrizztDoUrden Le 20/02/2017 à 08:47:39
    Elfes - Tome 16 - Rouge comme la lave

    Très bon final d'une longue et sublime saison. La plupart des personnages importants sont présents, le rythme est bon, les dessins magnifiques et le dénouement plutot original.

    Déçu cependant de l'absence de Gaw'yn.

    [SPOIL]Un peu étonné de la facilité du changement de comportement et de mode de pensé de Las'Saa...mais peut être cela cache quelque chose de fourbe avec le bébé de Tenashep.

    DrizztDoUrden Le 30/01/2017 à 23:29:02
    Les maîtres Inquisiteurs - Tome 6 - À la lumière du chaos

    Le tome 6 finit ce cycle en apothéose. Tout devient clair et les liens entre les différentes enquêtes des différents inquisiteurs apparaissent enfin. Le dessin est sublime, le rythme soutenu et chaque inquisiteur est exploité pour ce final explosif.

    J'ai adoré toute cette série.