Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - D. H. T.

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    D. H. T. Le 19/11/2005 à 16:38:27

    Depuis sa création chez Image Comics en 1992, où il s'est imposé comme un personnage urbain, sombre et solitaire, mais surtout infernal et surnaturel, Spawn (ou Hellspawn) a acquis ses lettres de noblesse. Dans "De sang et d'ombres", il fait corps avec une histoire ambigue, entre vie et mort, passé et présent, à son image. Les occupants de l'immeuble vétuste, comme sorti de l'apocalypse, qui donne le ton du décor, redoutent-ils la présence d'un tueur en série, ou subissent-ils le mauvais sort de l'ancien cimetière indien qu'ils ont profané avec leur bâtisse? Histoire de sang et d'ombre, comme les peintures d'Ashley Wood, d'une splendeur macabre. Chaque planche est une oeuvre d'art. Un chef d'oeuvre, à lire d'urgence.

    D. H. T. Le 14/07/2005 à 15:32:44

    Pour moi qui aime les comics avant toute chose dans la BD, je n'hésite pas à qualifier l'intégrale de "Battle Chasers" comme un vrai chef d'oeuvre dans son genre. Pour la modernité de son dessin, qui a su habilement intégrer l'influence du manga au style US. Et pour mille autres raisons, dont une: le personnage féminin de Red Monika est un pur plaisir.