Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - CraigNos

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    CraigNos Le 22/06/2020 à 23:30:57
    Dick Hérisson - Tome 1 - L'ombre du toréro

    Pour Didier savard, cet album conçu comme une transposition du chien des Baskerville mâtinée d’une nouvelle de Harry Dickson était au départ un exercice de style pour lequel il n’imaginait pas de suite... un album précurseur, encore imparfait, qui posera les bases d’une série en devenir... un jalon indispensable pour qui apprécie Savard et Dick Hérisson. Les fans peuvent rejoindre le groupe Facebook Didier Savard & Dick Hérisson... la conspiration des passionnés !

    CraigNos Le 22/06/2020 à 23:11:38
    Dick Hérisson - Tome 11 - L'araignée pourpre (Première partie)

    Le dernier épisode des aventures de Dick Hérisson, un album testament à la dédicace bouleversante: « Je dédie ce livre à mon frère, Christian, lui qui ne voulait jamais qu’on lui raconte la FIN » le mot en lettres capitales... Didier est parti discrètement des suites d’une affreuse maladie qui l’aura privé de son art et laissera une œuvre fantastique inachevée... ses fans peuvent rejoindre le groupe Facebook qui lui est consacré: « Didier Savard & Dick Hérisson... la conspiration des passionnés ! ». Au plaisir de vous y retrouver... Craig Nos