Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Courpatas

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Courpatas Le 02/09/2020 à 09:29:25

    Super album ! Quel travail ! Quelle claque ! On y découvre toute la genèse du projet Manhattan, des personnages incroyables : le général Groves, Leo Szilard que je ne connaissais pas.
    Seul bémol : quelques détails anachroniques (à corriger sur une prochaine édition?) La Jeep conduite par le personnage belge au Congo n’était pas encore produite à cette date. Encore moins pour un usage civil au coeur du Congo belge. Le planeur Horsa qui emmène le commando en Norvège pour détruire l’usine de production d’eau lourde est peint avec les bandes dites « invasion » du débarquement de juin 44. Et des avions qui balancent des « obus » au lieu de bombes.