Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - Brutalizer

Visualiser les 3 avis postés dans la bedetheque
    Brutalizer Le 15/02/2007 à 13:48:53

    Très très bon début d'une série prometteuse. Je ne connaissais pas et j'ai acheté selon un conseil d'un ami. Je n'ai pas été déçu car les blagues font franchement rire. Je ne peux que le conseiller si vous aimez les bd faciles et efficaces.

    Brutalizer Le 12/02/2007 à 11:05:20
    Donjon Parade - Tome 1 - Un donjon de trop

    Bon livre avec des bons textes. Malgré quelques sourires et des bonnes remarques, j'ai été déçu de tourner la dernière en page en me disant que je restais un peu sur ma faim. Espérons que les autres tomes remplissent mon attente

    Brutalizer Le 26/01/2007 à 11:59:47

    Vraiment une bonne bd ! J'ai moi-même été surpris par l'efficacité des blagues, et des chutes. Bien sûr ce livre se déguste, quelques pages par jour et ca suffit. Sinon le bouquin devient trop lourd et devient vraiment moins marrant. Mais on se surprendra a s'identifier un petit peu dans ce livre, c'est sûrement ca qui fait tout l'intérêt de ce blog.