Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Ben.d

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Ben.d Le 18/10/2003 à 10:51:53
    Makabi - Tome 2 - Appleton Street

    J'avais bien aimé le premier tome qui me laissait espérer le meilleurs pour la suite. Même si la fin m'avais un peu déçu. Trop rapide, je trouve...

    Ce second tome ne m'a pas déçu. Une réussite !
    L'histoire prend une tournure des plus intéressantes. On en apprend plus sur les différents protagonistes, et de plus les personnages deviennent de plus en plus attachants. J'ai beaucoup apprécié l'idée de faire intervenir la famille de Lloyd, qui apporte véritablement un plus dans l'histoire !

    Le dessin me plait toujours autant. Surtout grâce aux couleurs ! C'est d'ailleurs souvent le cas, me semble-t-il, quand ces couleurs sont réalisées par Isabelle Cochet ! Le seul reproche que je puisse faire au dessin c'est qu'il est parfois "hésitant" pour certaines expressions du visages, que je ne trouve pas très réussies...

    En bref, une très bonne histoire de Luc Brunschwig, bien prenante, servie par de très beaux dessins d'Olivier Neuray. Vivement la suite !