camouille74 Le 14/10/2006 à 11:17:03

J'adore les couleurs, les dessins ont du style aussi !!
    Aurore, est quelqun d'adorable!! J'ai eu le plaisir de la rencontrer et de me faire dedicasser la derniere BD....
    Bravoo

scalp Le 14/12/2005 à 10:07:54

Je suis vraiment fan du dessin et des couleurs que je trouve somptueuse, niveau histoire sa avance bien et sa devient encore plus interressant, plusieurs intrigue se mettent en place, de nouveaux personnages charismatique font leur apparition, j'ai trouvé ce tome un peu plus calme que le premier, un peu moins d'action et un peu plus d'humour.En tout cas le scenario est tres bien ficelé et le livre aussitot fermé donne envie de connaitre la suite rapidement.

scalp Le 16/11/2005 à 15:43:43

Un dessin typé manga que j'adore, des couleurs magnifique et un scenario bien ficelé par l'auteur de l'excellent De Sang Froid. Une histoire divertissante avec des personnages drole et attachant, c'est sans temps mort et les scenes d'action sont efficace. Bon premier tome.

Marion N Le 15/09/2005 à 16:25:03

Un très bon album, un peu supérieur au premier dans lequel l'histoire se mettait en place.
    Nous suivons bien sûr l'inénarrable Pixie, le drôle Ael et la mignonne Elvynn dans leur quête pour empêcher Ael de rêver. Mais le scénariste n'oublie pas les intrigues du père d'Ael ou celle d'Ankou. Il introduit également de nouveaux personnages, en particulier plusieurs ravissantes mais dangeureuses jeunes femmes.
    M. Mariolle nous a bien sûr ménagé quelques excellents moments de délires et d'humour, bien retranscrits par Aurore. Et c'est avec plaisir qu'on retrouve dans cette série un style manga.
    Les dessins d'Aurore sont toujours aussi beaux et cette fois-ci elle nous offre quelques verts luxuriants et des couleurs colorées et gaies ce qui tranche avec les couleurs plus sombres du 1er tome. J'aime particulièrement les vêtements qu'elle crée pour les jeunes femmes de cet album et le côté très vivace de son dessin.
    Un seul petit chagrin : M. Mariolle, vous êtes cruel avec le lecteur, en lui donnant à lire une fin qui ne peut que donner une furieuse envie d'avoir le t. 3 rapidement !!!

Sly Le 17/09/2004 à 17:53:15

Je l'attendais beaucoup et finalement je ne suis pas trop déçu

Le dessin d'Aurore est superbe, c'est la première chose qui m'a fait flasher sur l'album , les expressions et le postures m'ont parfois parues trop "figées" mais sinon le mix manga-européen est réussit
    L'histoire quant à elle est le point le plus particulier ... Je comprends tout a fait qu'elle en aie dérouté beaucoup. Moi j'ai adoré, surtout parcequ'elle est construite totalement dans le style RPG-console-japonnais dans le pur style Final Fantasy, Star Ocean, Secret of Mana et consorts. Que ce soit dans le traitement de l'histoire, les péripéties, les dialogues, la trame tout y fait référence, et le dessin colle parfaitement

En gros, c'est réussit
    mais je comprends que les avis soient très partagés