aliano Le 02/10/2015 à 15:01:29

Poignant, fantastiquement bien écrit. Un comics comme on en fait plus sans doute une des meilleurs aventures de spider-man (même si il n'est pas au centre de l'histoire)

mister B Le 21/02/2009 à 14:58:32

Un récit sans intêret, qui montre le dernier récit déssiner par feu Wieringo. le scénario, hors continuité, est banal et prévisible mais très divertissant et sympathique qui montre l'arrivée d'une nouvelle race extra-terrestre. Un ensemble agréable mais au combien dispensable.

Christophe C. Le 19/04/2008 à 17:33:50

Voilà une histoire assez sympa qui donne envie de mieux connaitre le personnage de Red Sonja (en plus ça tombe bien Panini à commencé à publier ses aventures quel heureux hasard). Globalement l'intrigue est pas mal mais en rappel une autre très ressemblante paru dans les intégrales X-Men si je ne me trompe. Bon Spiderman est là donc l'humour aussi et ça passe plutôt bien.

Christophe C. Le 16/02/2008 à 17:37:34

La première histoires est vraiment bonne et donne plus de relief à la relation entre MJ et Peter mais les histoires suivantes sont moins bonnes. Certes on en apprend plus sur l'homme sable et le pourquoi du comment il est devenu un criminel. Bien que l'explication soit d'un classique pas vraiment surprenant je n'ai pas été plus passionné que ça.

Christophe C. Le 08/02/2007 à 10:44:51

C'est une bonne histoire à l'intrigue bien maitrisée qui ne fait pas dans la dentelle. Le sujet est bien traité et les personnages principaux y laissent quand même quelques plumes. Donc au final on passe un bon moment.

Christophe C. Le 21/01/2007 à 11:46:20

On a ici un petit point sur les relations entre Spiderman et la Torche. Globalement c'est sympa mais sans plus. Heureusement on a la fin qui rattrape un peu les choses avec la révélation de l'identité de Spiderman à la Torche (non sans humour de la part de Spidey). Bref une histoire globalement pas trop mal.

Christophe C. Le 21/01/2007 à 11:35:51

Spiderman version indienne voilà une idée originale pleine de possibilités. Une chose est sûr que ce soit scénaristiquement ou graphiquement cette histoire tient ses promesses. C'est un vrai plaisir que de lire cette histoire. L'intrigue est solide et les adaptations vraiment intéressantes avec à la fin une ouverture pour une éventuelle suite.

Christophe C. Le 21/01/2007 à 11:27:03

L'intrigue est excellente avec pas mas de mystères bien entretenus est développés. Le personnage d'Anya est intéressant et on aimerais suivre plus régulièrements ses aventures. J'espère que c'est un personnage qui sera plus développé avec sa propre série régulière qui pourrait sortir en France en 100% Marvel.

Christophe C. Le 21/01/2007 à 11:23:03

Autant l'intrigue est bonne et bien construite. L'histoire est tragique mais pour une fois la tragédie ne touche pas directement ce bon vieux tisseur. Cependant le gros point faible reste le "dessin" que je n'apprécie pas du tout.

Christophe C. Le 21/01/2007 à 11:18:37

Très bonne intrigue qui fait suite à l'intrigue où Spiderman a affronté la pègre pour la possession de la tablette d'éternité. L'histoire est bien ficelée et les combats plutôt bien fait... et l'humour de Spidey est toujours égal à lui même.

Christophe C. Le 05/09/2006 à 18:46:55

Spiderman version House of M c'est excellent et on est vraiment surpris de la tournure des évènements. En effet Peter Parker a enfin une vie de rêve où tout ce qui lui était arrivé de mauvais n'a jamais existé mais décidément il semble accro au malheur car il arrive à s'en créer de nouveau. L'histoire est très bien construite, pleine de suspense avec des personnages intéressants. Un grand moment.

scalp Le 24/05/2006 à 14:23:55

Histoire surprenante dans le cadre du crossover House of M, Superman est une superstar et se fait passer pour un mutant, mieux vaut etre un lecteur de spiderman pour saisir toute les details amusant : Rhino est son garde du corps, sa femme est Gwen, son oncle est vivant.... mais il arrive quand même à se foutre dans la merde tout seul, l'histoire est sympa ( mieux que Hulk en tout cas ) mais à pas grand interet pour le crossover. Niveau dessin j'aime bien le trait fin et detaillé de Larroca.