Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Julien Blin Le 09/04/2014 à 10:41:21

    Découvert grâce à Sullivan de COMICSBLOG, cet épisode de la naissance du mythe de Wolverine peut pratiquement se comparer à une fable. Une fable cauchemardesque illustrant cette fameuse citation, « l’homme est un loup pour l’homme ». Barry Smith a tout créé : depuis les dessins jusqu’aux bulles, en passant par la mise en couleur. Un dessin noir et dense, voire oppressant. Des bulles placées de façon stratégique, qui génèrent très vite le sentiment que cette BD va relever de l’expérience de lecture. Une mise en couleur old-school, inspirée du mode en quadri, comme pour les débuts de l’auteur dans ses reprises de Conan le Barbare. Ces effets de couleur qui vous plongent dans un environnement psychédélique saturé de lumières d’écrans de laboratoires. Arme X est une immersion dans les abîmes baroques de la folie, autant pour Logan que pour ses lecteurs. Prenez votre souffle, c’est énorme !

    scalp Le 31/05/2006 à 14:12:05

    La terrible opération qui changea à jamais Logan est merveilleusement mis en scene par Windsor-Smith, un decoupage vraiment bien pensé, un dessin tres fin et ultra detaillé, on entre pleinement dans cette douloureuse epreuve pour Wolverine. Un album indispensable pour les fans du mutants griffu.

    scalp Le 29/03/2006 à 15:30:01

    Un duo star pour cette tres bonne histoire de Wolverine, je commence par le gros point negatif : la couleur a vraiment mal vieillit et ne rend pas hommage aux dessins de Miller, pour le reste c'est vraiment efficace Logan face à la redoutable main, les themes abordés sont ultra classique : amour, haine et honneur mais le talent des 2 auteurs rend la lecture vraiment agreable. C'est dans cet album que Logan rencontre pour la premiere fois la dangereuse Yukio.

    scalp Le 29/03/2006 à 13:42:40

    Niveau scenario, vraiment rien à garder c'est d'un ennui mortel. Wolverine, Punisher et Gohst Rider ( tres ridicule ce personnage ) combattent un ennemi sans interet. Les superbes dessins de Romita Jr ne sauve pas se comics de la catastrophe.