Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/09/2020 à 15:12:02

    J'aime bien quelques fois lire des bd d'épouvante. Cela me rappelle une certaine époque où le cinéma, suite au succès de Scream, sortait à la file ce genre de scénario.

    En bref, si quelqu'un sonne obstinément à la porte de votre voisin de palier, surtout n'intervenez pas ! Ne sortez pas, ne la regardez pas... sous aucun prétexte ! Vous auriez à faire à la dame de la chambre close ce qui n'a rien à voir avec le genre de femme des maisons closes. Non, celle-ci est plutôt grande au visage ovale à l'aspect plutôt effrayant dans son imperméable digne de "Souviens-toi l'été dernier". Je ne pense pas que vous arriveriez à dormir correctement ou à avoir une petite aventure. Elle n'arrêterait pas de vous harceler et d'apparaître au moment où vous ne vous y attendez pas. Vous vous demanderiez au plus profond de vous-même si vous n'avez pas harcelé une camarade de classe quand vous étiez à la maternelle ce qui expliquerait cette vengeance !

    Oui, tous ces mécanismes tellement maladroits sont habilement exploités. La fin ne m'a pas semblé très convaincante. Cependant, l'auteur a pris le soin de laisser un point d'interrogation sur le mot fin. A suivre, donc ? Mais qui donc aura la peau de cette femme indestructible ?

    Christophe C. Le 25/07/2004 à 10:04:33

    Voilà un très bon manga et qui plus est un one shot. L'ambiance y est oppressente et le suspense très bien maintenu tout au long de l'album. De plus l'histoire est servi par un dessin efficace et expressif qui arrive à maintenir cette ambiance sombre avec succès.