Powered_by_HK Le 12/02/2006 à 18:22:36

Une méchante météorite contenant un méchant virus se crash en afrique et contamine les gentils africains. Heureusement que les super gentils de la JLA arrivent à la rescousse, avec Green Lantern qui peut matèrialiser un microscope géant et Batman créer un anti virus avec son kit de Le Petit Chimiste.

Passez votre chemin ... le scénar est d'une qualité inversement proportionnel à la qualité graphique de Ross.

Une sublime croute ... mais alors trés sublime ... heureusement que chaque page dessinée par Ross en met pleins la vue, ça aide à tenir.

Je vous ai dis que j'avais trouvé ça beau ?

scalp Le 18/07/2005 à 17:28:59

2 histoires, la premiere est tres bonne, Batman a donc été viré de la JLA et sans lui les autres sont un peu dans la merde, c'est LE cerveau de l'equipe. La deuxieme histoire est surtout bonne grace à sa fin : Batman et Superman revele leur identité au reste de l'equipe ( un grand moment je trouve ) quand à la derniere planche elle nous laisse plein d'interrogation. A quand la suite ???!!!

scalp Le 18/07/2005 à 08:34:56

Une tres bonne intrigue avec un Batman seul contre tous ( amis comme ennemis ) un complot contre la JLA mené par Ra's Al Ghul avec brio. Les dessins sont impeccable, le scenario est vraiment bon et les relations entre les membres de la JLA sont tres tendu ce qui rend le recit tres bon. :ok: