Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    greif843 Le 21/12/2023 à 11:16:31

    Le scénario navigue habilement entre l'acide et le sucré, dévoilant l'amertume et les arômes d'une bonne cuvée (car les bouteilles tombent). Entre clichés gentiment détournés et auto dérision, les personnages évoluent dans un tohu-bohu foutraque et réjouissant. Le graphisme rappelle Margerin et oscille entre illustrations de pleine page (mention spéciale pour le panorama de Sancerre) et des vignettes ultra détaillées. L'album est une initiative locale (les auteurs doivent vivre à moins de 100 mètres les uns des autres), conçu et imprimé sur place. Lors d'une exposition à Bourges, un véritable bureau de vote a même été monté. Alors, lecteurs à vos urnes!