Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Sweethy Le 07/02/2024 à 15:04:45

    Une claque incroyable après avoir lu Arcadium, une bande dessinée qui m'a totalement captivé dès le début.
    Un univers très profond, extrêmement sombre, âmes sensibles s'abstenir... Un grand nombre de scènes gore fantasmagoriques.
    On ne peut pas s'empêcher de lire cette bande dessinée d'un bout à l'autre, tant le scénario est bien ficelé. C'est une vraie réussite, avec une intrigue et une narration qui suscitent un suspense incroyable.
    Nous souhaitons obtenir davantage d'informations sur les questions que nous pouvons nous poser dès les premières pages. Comment a-t-il eu cette énorme cicatrice ? Pourquoi se rend-il ? Pourquoi a-t-il tué sa famille ? L’a-t-il vraiment fait ? Est-il fou ?
    Cette bande dessinée regorge de clins d'œil aux années 80, que ce soit à travers les affiches, les cassettes, les groupes de musique, la borne d'arcade ou encore la représentation de certains personnages.
    En ce qui concerne le dessin, il s'agit d'un style propre aux comics, mais les couleurs et les teintes flashy reflètent réellement l'atmosphère de ces années. En plus, l'environnement musical via le code QR nous plonge encore plus dans cet univers.
    L'intrigue est vraiment superbement bien construite.
    Pour ceux qui ont vécu les années 70-80, je vous recommande vivement de lire ce récit fantasmagorique.