Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    hakim93200 Le 26/11/2013 à 22:52:07

    Bien qu’il soit implanté dans l’univers Marvel, ce récit n’a aucun lien direct avec nos super-héros de cette écurie! Et celà même si des noms connus sont évoqués régulièrement dans les dialogues, cela s’arrête là. On suit en fait six jeunes adolescents on ne peut plus ordinaires au premier abord, sans costume ni visuel hors norme. Les dessins sont clairs et assez expressifs. Le tout reste accessible à tout public! On sent que les auteurs sont restés jeunes dans leur esprit. Il y’a des moments forts certes comme un sacrifice digne de toute secte satanique mais nos six héros communiquent simplement entre eux avec des mots basiques qui les ancrent dans leur jeunesse avec un pur réalisme. Le scénario est intéressant car ces gosses, qui se retrouvent chaque année pour une réunion de leurs parents respectifs, découvrent malencontreusement que leurs parents ont une double vie et qu’ils sont des mutants. Bons? Mauvais? Ils vont vite le comprendre et devoir affronter la situation tout en développant contre leur gré leurs propres pouvoirs! Une héroïne se démarque illico du groupe, c’est la jeune asiatique Nico Minoru au pouvoir étrange et original d’absorber et/ou rejeter un sceptre de son corps capable de lancer des sortilèges. Mais à vérifier par la suite…

    suite ici : http://la7emeseance.wordpress.com/2013/11/26/runaways-n1-a-6-lu/

    Christophe C. Le 05/02/2006 à 17:43:57

    Ce troisième volume cloture cette mini série avec succès. Le suspense est gardé jusqu'à la fin, les persos sont toujours aussi intéressants et l'histoire est bien développée. C'est plutôt une bonne série même si au final elle n'est pas passionnante, elle n'en reste pas moins agréable à lire.

    Christophe C. Le 16/12/2004 à 15:26:15

    Cette suite est plutôt intéressante et nous montre qu'il ne suffit pas d'avoir des super pouvoir pour devenir des super héros. Ona deux aventures dont l'une n'a pas de liens avec l'intrigue principale et l'autre n'apporte pas grand chose à l'intrigue de fond. Cependant ces histoires font prendre conscience à notre bande de fugitifs qu'il n'est pas aussi aisé de prendre sa vie en main et de devenir du jour au lendemain une équipe de super héros prête à défendre la veuve et l'orphelin. De plus ça permet de mettre en avant les tentions et les rivalités au sein du groupe ce qui est assez intéressant.

    Christophe C. Le 20/03/2004 à 13:19:59

    Ce début de série m'a beaucoup plus. Certe on apprend pas grand chose mais l'ambiance et les personnages sont plutôt marrant. L'histoire est pas mal même si l'on ne sais pas trop où l'on va. en tout cas elle a le mérite de laisser beaucoup de suspense et au lecteur de se poser beaucoup de question.

    J'attend la suite avec impatience :ok: .