Erik67 Le 22/12/2020 à 07:54:07

J'aurais envie de dire: tout ça pour ça... Mais où est donc passé le scénario ? Le début est des plus prometteurs et ensuite cela devient n'importe quoi. Le final est à hurler... non de peur mais de bêtise niaise !

C'est réellement dommage car j'avais bien aimé la mise en scène même si les personnages paraissaient insipides. Le dessin était correct. On sentait une véritable montée en puissance par rapport à l'apparition des esprits. J'ai bien aimé ces dialogues noirs d'outre-tombe s'affranchissant des cases.

Certes, la lecture a été distrayante mais elle ne m'a rien apporté de plus.

capu Le 12/09/2005 à 15:39:20

Un merveilleux potentiel totalement inexploité. On n'apprend rien sur cette
    fabuleuse maison qu'un dépliant pour touristes ne nous montrerait. L'intrique est
    sotte et plate et le dessin baclé sur de nombreuses planches. Un produit
    purement commercial et un joli piège à gogos.

zaaor Le 29/08/2005 à 00:02:17

Le scénario est trop simplet; les planches sont cependant agréables à regarder. Un album qui ne passera malheureusement pas à l'histoire. Avec le potentiel que dégage la maison Winchester, on aura pu aller beaucoup, beaucoup plus loin. Dommage!

Christophe C. Le 21/01/2005 à 16:12:30

Je dois dire que la lecture de cet album m'a laisé un sentiment mitigé. En effet globalement l'histoire et pas mal mais alors la fin n'est pas assez exploité et soit on ne comprend pas grand chose soit c'est tellement simple que l'intérêt est plus que contestable. Bref c'est très très raccourci et au final on reste avec l'impression ''tout ça pour ça''. Graphiquement parlant l'abum est à la hauteur du début à la fin. J'aime beaucoup ce style.

Hiram Le 03/08/2004 à 15:48:03

Ce n'est certes pas le scénario qui fait la richesse de ce volume.
    Toutefois, les amateurs d'ambiance mystique seront ravis.