Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Eric DEMAISON Le 04/10/2023 à 18:44:47

    C'est un très bel album. Les images et la mise en page sont magnifiques. Les couleurs, les dessins... superbes.
    Cette Alice au pays des merveilles actualisée dans un univers numérique ou le monde virtuel remplace le pays des merveilles est une excellente idée. Le lapin est devenu une boule qui vole.
    C'est une excellente idée
    Ma réticence est sur le discours qui est souvent trop intellectuel, ressemble trop à une logorrhée et rend l'histoire obscure. C"est dommage; même si je ne regrette pas mon achat.

    addrr Le 25/09/2023 à 21:46:10

    J’ai participé au Ulule pour lutter contre la censure et par curiosité, et j’en suis ravi. Maintenant, je ne peux pas dire que j’ai été scotché. Les dialogues sont parfois limite imbuvables, en tout cas forts abscons. Le scénario est des fois difficile à suivre mais peut être est-ce moi qui suis passé à côté.
    Le « dessin » si on peut dire est réussi au niveau des cadrages, on voit tout l’art usé par un auteur aguerri. C’est une belle œuvre innovante et c’est déjà ça en tout cas, et quel courage à l’auteur d’avoir poursuivi coûte que coûte le chemin qu’il s’était fixé, malgré la haine (il faut le dire) qu’il s’est attiré dans sa démarche.