Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    amphipat Le 30/09/2023 à 16:38:29

    Un thriller à part de Musso, dans la mesure où s'imbriquent divers niveaux, dont celui de l'écrivain du roman lui-même. Seul ouvrage aussi que Musso ait accepté (voire demandé) à voir transcrit en images.... et pas par n'importe qui: Miles Hyman.
    Hyman qui, après deux superbes ouvrages chez Aire Libre avec JL Fromental, nous livre ici une adaptation (scénario, dessin, couleurs) magistrale du roman de Musso. Des pleines pages magnifiques dédiées à des grands noms de la littérature comme marques de chapitre, d'autres tout aussi splendides sur l'île méditerranéenne (fictive) où se déroule l'action, un découpage haletant de l'histoire...
    Bref, une réussite totale pour cet album, dont je ne comprends pas le mutisme de BDGest à son sujet.
    Seul bémol à mon sens: en couverture, la taille disproportionnée donnée aux noms des auteurs. Bassement commercial au détriment de la qualité certaine de l'oeuvre