Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    gigi42 Le 13/11/2009 à 18:10:08

    Cette BD pas très connue mérite quand même le détour, l'histoire est simple mais efficace, pour prendre la direction du Royal Hospital un des imminents toubib de Londres doit faire ses preuves en guérissant un malade schizophrène qui se prend pour Sherlock Holmes, il va donc devenir son adjoint dans une grande aventure et par conséquent devenir malgré lui le docteur Watson du faux Holmes.
    Tout ça pour dire que c'est plein de gags, que le dessin est assez bon surtout sur quelques cases comportant des bateaux, bref une bonne BD pour enfants et adultes.

    vialtaz Le 07/06/2006 à 23:04:28

    Cette Bd me tiens à coeur car ce dessinateur, qui plus est scénariste, m'a beaucoup surpris. Harrison et Holmes je m'attendais à du archi-vu et du recuit mais qu'est ce que cette Bd est étonnante. Gardant le coté policier de l'original Sherlock Holmes, la dose d'humour balancée est incommensurable, pas une page sans gags, mais au final on arrive quand même à suivre le fil de l'histoire qui est assez intéressant et on ne peut plus original. Ca mérite vraiment d'être lu !