Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Spip 47 Le 27/01/2020 à 07:00:56

    Scénario tiré par les cheveux, fin complètement absurde qui n'explique pas grand chose Pourquoi 2 lesbiennes aurait eu besoin d'inventer une histoire a dormir debout afin de pouvoir baiser ensemble? On croit avancer péniblement dans un GRAND MYSTÈRE on croit a une fin qui va nous faire dresser les cheveux sur la tété, mais..... çà se désouffle comme un ballon crevé

    TychoBel Le 08/12/2019 à 20:36:39

    Une BD noire, franco-belge, charpentée par un scénario original de Patrick Delperdange et qui fait penser à une intrigue des meilleurs Boileau-Narcejac. Scénario original, découpage haletant mêlant scènes réelles, fantasmées ou remémorées. La dimension fantastique est soutenue dans ce village isolé en saison hivernale, et dont la majorité des habitants se révèlent inquiétants, au bord de la folie: d'ailleurs, n'y organise-t-on pas la fête des fous au cours de laquelle déambulent des personnages masqués? Un atmosphère très lynchienne (les références abondent!). Le dessin d'André Taymans et le coloriage de Fabien Alquier soutiennent le récit et sont soignés. L'oeuvre a été originellement publiée en noir en blanc: on ne regrettera en rien cette version colorisée qui en accentue encore le côté sombre.

    Noubealitas Le 29/03/2009 à 12:57:51

    Malgré le bon dessin de Taymans, je ne suis pas arrivé à rentrer complètement dans l'histoire. Désolé pour Delperdange, mais son scénario ne m'a pas convaincu des masses.
    Voilà un livre qui ne va pas laisser beaucoup de traces dans ma mémoire...
    Je m'attendais à beaucoup mieux. Dommage!