Christophe C. Le 29/04/2007 à 10:04:27

L'histoire est plutôt sympa et l'apparition d'un nouveau personnage "Argentine" relance bien l'histoire. Mais voilà tout le problème est là : l'histoire est relancée alors que la série est terminée au Japon au tome 11 cependant plutôt que terminée je dirais abandonnée. Bref on a pas de fin à l'histoire ce qui enlève tout intérêt à la série dommage. Je déconseille évidement son achat, il y a largement de quoi lire avec des séries finie.

squall leonhart Le 18/09/2005 à 11:24:20

series pour ce divertir certain volume arrive a
    7 d'autres a 3.

scalp Le 04/09/2005 à 10:05:26

Apres un premier tome prometteur, l'histoire s'enlise un peu, dans ce tome pas d'action au programme, on a seulement le droit à des quiproquos amoureux ( j'ai pas tout compris d'ailleurs ). Sympa mais y manque un peu de punch.

Christophe C. Le 28/08/2005 à 18:11:31

Petite pose dans l'histoire (cette dernière reprenant vraiment vers la fin de l'album) pur faire place à du 100% sentiments et humour avec 0% d'action (sauf vers la fin mais bon). C'est plutôt divertissant et on passe un bon moment. Cette pose était la bienvenue et celà va permettre d'apprécier davantage la suite..

scalp Le 03/08/2005 à 07:30:15

Un premier tome assez interressant, pas trop mon genre de lecture habituelle ( je l'ai piqué à ma copine :) ) j'ai trouvé sa assez sympa finalement, une bonne idée de depart, des relations amoureuses un brin compliqué, de l'humour et un peu d'action. Bonne petite serie.

Christophe C. Le 12/06/2005 à 13:47:46

Ce volume n'est pas très riche au niveau de l'histoire mais il est très efficace au niveau de l'humour. Surement l'un des plus drôle. Il va valoir attendre la suite pour voir si il va y avoir des conséquences sur les relations entre les différents personnages mais on est pour le moment dans une phase plus "sentimentale" qu'"action". Une petite pose n'est pas mal, il faut juste voir comment tout celà va évoluer.

Christophe C. Le 10/04/2005 à 14:35:38

Ce volume cloture enfin l'histoire concernant la troteuse du temps. Le potentiel de chaque personnage a bien été utilisé et la fin est à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer. Au final une histoire plaisante dans laquelle on a pas mal d'informations importante sur les personnages ainsi qu'une évolution assez importante du personnage de Niwa. Un bon moment de lecture.

Christophe C. Le 19/12/2004 à 17:07:36

Le découpage est toujours aussi difficile à suivre ce qui nuit beaucoup à la série d'une manière générale et à la compréhention de l'intrigue, bien que cette dernière n'aille pas vraiment bien loin. Cependant ce volume est plus drôle que les dernier et fait passer un agréable moment.

Christophe C. Le 18/10/2004 à 10:58:04

Pas vraiment un bon album. En effet l'histoire n'évolue pas, on fait du sur place tout du long et si on rajoute à celà un découpage très fouillis qui fait que l'on a du mal à suivre... Bref ça ne vaut pas vraiment le coup. La seule qualité de ce volume est le fait que l'on en apprend un peu plus sur les personnalités de Dark et de Niwa.

Christophe C. Le 25/07/2004 à 10:24:20

Un tome un peut moins bon que les autres servi par un scénario hyper classique mais un peu trop confus. Les histoires précédentes étaient bien meilleure. J'espère que cette baisse de qualité n'est que passagère et donc que le prochain sera meilleur.

Christophe C. Le 13/06/2004 à 10:53:56

Cette série reste toujours au même niveau. Elle ne s'améliore pas mais ne baisse pas non plus en qualitée. Les personnages sont assez amusant et l'intrigue évolue sans réelle surprise mais ça reste tout de même agréable à lire notamet quand on veut se vider la tête.

pspike Le 02/04/2004 à 09:26:24

Un bon album qui fait beaucoup trop penser au manga DNA² par son style de dessin et son scénario mais malheureusement on arrive pas à faire aussi bien que le premier... Cependant pour les personnes qui découvrent c est un mangas qui peut être attirant si l'histoire ne s'éssoufle pas trops.

Christophe C. Le 28/03/2004 à 13:16:09

L'histoire avance lentement en restant toujours aussi classique et sans surprise tout en étant drôle et intéressante. Il semble que ce soit une série bien pour se divertir mais sans plus.

Christophe C. Le 20/03/2004 à 13:23:39

Un premier tome plutôt sympa mais qui ne casse pas non plus des briques. L'histoire est marante et diverti beaucoup mais on a vue bien mieux. L'histoire fait penser à des séries comme vidéo girl AI ou DNA² mais en moins bon. Cependant il y a un je ne sais quoi qui me donne envi de continuer la série.