lud' Le 26/09/2015 à 15:49:06

Superbe série qui mérite sa suite (et fin) !!

Pour aider à trouver un nouvel éditeur à cette série !

Christophe C. Le 12/04/2008 à 16:42:54

Bon volume avec une intrigue qui se développe bien et des mystères qui commences un peu à s'éclaircir. L'essentiel des questions que l'on se posent restent dans le flou le plus total mais on en apprend un peu plus sur Slayan ce qui fait naitre de nouvelles questions. L'intrigue est bien maitrisée et les combats sont plutôt pas mal. Bref vivement la suite.

Christophe C. Le 25/08/2007 à 20:41:47

Il s'agit essentiellement d'un volume de transition qui voit le retour des différents personnages dans l'univers de Lost Saga et pour introduire une nouvelle quête par ailleur fort prométteuse et riche en rebondissements. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un volume de transition on est entièrement plongé dans l'histoire et au final on a qu'une hâte c'est de découvrir la suite.

Christophe C. Le 01/07/2007 à 20:30:09

Ce volume est excellent et éclaire le personnage de Yureka sous un nouveau jour avec pas mal de révélations sur ce personnage qui a toujours été un mystère. La suite de la série est très prométeuse au vue des diverses pistes présentes dans ce volume.

Christophe C. Le 27/05/2007 à 12:04:34

Pas mal de révélations sont présentes dans ce volume et l'action y a plus d'importance que jamais. En effet chaque joueur se bat pour sa vie et une chose est sûr on assiste à un véritable massacre. La suite semble fort prometteuse en révélations et on se demande vraiment quelle direction va prendre l'hhistoire.

Christophe C. Le 14/02/2007 à 11:52:32

L'histoire prend une tournure intéressante mais les explications ne sont pas des plus simple à comprendre (le rythme entre deux tomes fait aussi que l'on oublie certains points de l'histoire nécessaire à la compréhention). En tout cas ce volume est très intéressant et l'humour présent par moment rend le tout fort agréable. Je me demande toutefois où l'auteur veut nous conduire.

Christophe C. Le 04/12/2006 à 17:30:13

Voilà un volume à la fois plein de révélations et plein de questions. Les évènements complexe que se sont déroulés jusqu'à présent donnent lieu a pas mal de surprises mais tout n'est pas révélé et la suite se fait donc attendre avec impatience.

Christophe C. Le 29/10/2006 à 19:45:10

L'histoire n'avance pas énormément hélas. Certes on rencontre de nouveaux personnages assez intéressants, pas mal d'action et le tout agrémenté de pas mal d'humour mais on aurait aimé un volume plus consistant. Mais bon des volumes plus légers que les autres ça arrive de temps en temps rien de bien inquiétant pour la suite car le potentiel scénaristique est toujours présent.

Christophe C. Le 30/07/2006 à 19:38:45

Très bon volume qui voit arriver pas mal de nouveaux personnages et l'entrée en scène d'ancien. A mon avis la suite est de plus en plus prometteuse. En tout cas pour le moment l'enjeu est plutôt grave vue qu'il ne concerne pas uniquement le jeux mais bien la vie réelle de quelqu'un. Et évidament Lotto est au centre des problème. En tout cas c'est toujours un vrai plaisir de suive cette série et je suis impatient de pouvoir lire la suite.

Christophe C. Le 14/06/2006 à 18:48:04

Ce volume est assez intéressant. En effet on assiste à la constitution d'une nouvelle équipes constituée de Lotto (dans le personnage de Yureka), Jijon Jang (être extrêmement antipatique) et deux nouveaux personnages encore inconnu mais pas dépourvus de qualités. C'est globalement drôle et prenant, bref je resigne pour la suite.

Christophe C. Le 02/04/2006 à 11:56:21

Nouveau volume qui voit l'arrivé de nouveaux personnages et de nouveaux enjeux, même si ces derniers ne sont pas encore bien définis. L'histoire devient un peu plus complexe et toujours aussi prenante même si pour le moment on manque de détail. Bref une suite bien prometteuse mais qui est une pose dans l'aventure.

Christophe C. Le 26/02/2006 à 17:17:39

Ce volume est étonnant en révélations et retournement de situation avec un fin qui nous laisse dans l'incertitude quant à la suite de la série. On a vraiment envie de savoir sur quelles bases tot ça va repartir et il y a suffisament de bonnes idées pour une suite tout aussi passionnante que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant.

Christophe C. Le 27/11/2005 à 18:28:22

Séquence émotion. en effet on assiste a une belle démonstration de sacrifice et chaque personnage montre sa vrai personnalité et ses motivations.... mais c'est pas ça qui va faire avancer l'histoire. Cependant malgrès celà ce volume reste plaisant à lire et la fin promet du sang et du massacre pour le prochain.

Christophe C. Le 02/10/2005 à 18:22:24

L'histoire avance assez doucement et certaines supositions se voient ici devenir des certitudes. En tout cas c'est tout l'avenir du jeu "Lost saga" qui semble être en jeu et dans les mains des joueurs prêt à tout pour défendre ce monde. A noter également que ce volume voit le grand retour de Basara guerrier à la force et à la résistance titanesque.

Christophe C. Le 28/08/2005 à 18:07:15

L'histoire est toujours aussi bien ficelée avec des informations délivrées au compte goute. Plus on avance plus on prend conscience de l'importance de l'aventure en cours pour l'avenir du jeu lost saga mais aussi pour l'avenir des joueurs qui, bien que commençant (comme nous) à soupçonner la vériter, continue de se battre. En refermant ce volume on ne peut qu'être impatient d'aavoir la suite de l'histoire.

Christophe C. Le 12/06/2005 à 13:38:22

Un bon volume à la hauteur des précédents qui continue de développer l'histoire lentement à ceci prêt que le rapport informations/actions est mieux dosé. En effet on a quelques révélations très intéressante sur l'importance de la quête en cours sur l'avenir du jeu lost saga.

Christophe C. Le 14/05/2005 à 08:34:35

L'histoire avance bien et le dénouement approche de plus en plus. On fait même connaissance avec le roi Cast (roi des démon). On en apprend plus sur certaines règles du jeu et certains principes qui régissent cet univers. Globalement un volume intéressant avec en plus un bonus racontant la formation du groupe Boromir, Adol et Lotto.

LoSt Le 24/02/2005 à 19:00:13

Je trouve ce manwha tres bon.Il y a des personnges attachants, une histoire qui au début c' est vrai est un peux tordue mais plus on avance dans chaque tome et plus on en c'est sur certain point de certain personnage et de l' histoire.
    En plus si vous jouer au MMORPG c' est le manwha qu' il vous faut . ^^

Christophe C. Le 20/02/2005 à 17:08:55

Cet album est essentiellement tournée vers les personnages et leur motivations. En effet l'auteur nous montre que pour certains personnages le jeux vidéo et l'univers dans lequel se déroule leurs aventures représentent plus qu'une simple distraction. De plus on s'apperçois que le comportement des joueurs ne diffèrent pas vraiment du comportement qu'ils adoptent dans la vie réelle ce qui est très intéressant et fait du jeux vidéo un vrai révélateur sur la personnalitée réelle des divers personnages.

Christophe C. Le 28/11/2004 à 17:32:44

Un bon volume avec pas mal d'action mais pas d'information sur la finalité de la quête en cours ni des divers évènement qui se trament en coulisse. Le découpage efficace nous permet de suivre les différentes équipes maintenant un suspense bien entretenu.

Christophe C. Le 25/07/2004 à 10:44:00

Tome très intéressant qui marque un tournant dans l'histoire. En effet on commence à avoir une certaine idée des différents parties qui vont s'affronter et les enjeux pour l'avenir du jeu lost saga peuvent se deviner sans toutefois avoir de confirmation pour le moment. On peu supposer que les prochains tomes seront plus riches en informations.

Un tome vraiment intéressant laissant supposer une suite encore plus passionnante.

Christophe C. Le 13/06/2004 à 10:25:38

Un peu comme pour le tome précédent celui ci n'est qu'une grande démonstration de force mais en plus spectaculaire. Il a également pour avantage de nous permettre de mieux comprendre l'univers dans lequel ces joueurs évoluent. L'humour est toujours présent, efficace mais plus rare que dans les précédents.

Un tome meilleur que le précédents mais un peu en dessous des premiers.

Christophe C. Le 09/05/2004 à 11:47:49

Ce quatrième tome est assez décevant par rapport aux précédents. En effet on n'a qu'une succession de démonstrations de force. Heureusement que l'humour est toujours présent avec des passages plutôt pas mal. Il va falloir voir comment la suite va évoluer en espérant que cet album n'est qu'une sorte de pose.

Christophe C. Le 20/03/2004 à 13:07:36

Tome 2 et 3

Ces deux tomes font bien avancer l'histoire et on fait enfin connaissance de Yureka mais on survole à peine l'histoire et il est à prévoir un développement assez long et détaillé qui promet d'être des plus passionnant vue le nombre de questions que l'on se pose au vue des deux tomes. L'humour est très présent et nécessaire à l'histoire car c'est cette petite touche qui fait de Yureka une bonne série. Reste à voir comment l'histoire va se développer mais je pense qu'elle est sur la bonne voie.

Christophe C. Le 25/01/2004 à 10:09:25

Ce premier tome est intéressant même si on ne sait pas trop où l'on va au niveau du scénario. Cette série semble à première vue essentiellement basé sur l'humour et peu (car il y en a quand même) sur l'action. L'histoire se déroule dans l'univers des jeux en réseaux. Elle suggère un parallèle entre la personnalité des joueurs dans le jeux et celle de la vie réelle. On peut constater qu'il y a une différence ce qui signifierais que les jeux en réseaux permettraient de révéler la vrai personnalitée des joueurs alors que dans la vie réelle cette dernière serait plus retenue.

Il faut certe attendre la suite pour voir comment la série va évoluer mais pour le moment tous les espoir sont permis.