Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Mindkiller Le 24/04/2023 à 18:15:06

    Une ville, dans un futur à priori éloigné. Un groupe d'enfant joue dans des ruines. Cela fait au moins des dizaines d'années que leur programme reste le même. Puis quelque chose change. La monotonie qui rythment leur vie s'efface petit à petit suite à leur rencontre avec un survivant de la dernière pandémie. Deux mondes et modes de vie qui s'entrechoquent. Comment vont-ils s'en arranger ? C'est sur ce postulat, en plantant le décor et le passé de personnages pendant 3 épisodes, que Jeff Lemire nous conte sa nouvelle fable fantastique. Dans un monde post apocalyptique, comment réagissent deux groupes de personnes totalement différents. Magnifiée par le dessin de Dustin N'Guyen et la quasi absence de couleurs Little Monsters nous fait nous poser une question à la fin de ce premier arc: qui sont vraiment les monstres ? Sans pour autant tomber dans les poncifs manichéen du genre, cette œuvre, aux relents dramatiques, offre une vision des choses particulière, mais coutumière malgré tout, de ce que l'auteur en pense.
    Un premier tome à lire donc, bien qu'il se lise (beaucoup) trop vite