Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 05/12/2020 à 22:15:42

    Le dessin me fait penser un peu à celui de Stalner notamment en ce qui concerne les personnages.

    La mise en scène est très dynamique. On voit qu'il y a un réel effort de la part des auteurs notamment lorsqu'il s'agit de faire ressurgir des scènes du passé.

    Mais l'histoire use de ficelles scénaristiques un peu trop visibles et convenues. Par ailleurs, les principaux personnages manquent de charisme.

    Au final, on ne retiendra pas grand chose de ce croquemitaine là. Tout juste une allégorie sur les villes de riches qui veulent se protéger de l'extérieur alors qu'elles sont leurs propres ennemies. On se dit qu'elles méritent bien leur punition.

    Christophe C. Le 01/02/2007 à 11:35:46

    Excellente fin pour ce dyptique qui avait très bien commencée. Alors si vous aimez les fin à la ils vécurent heureux avec des petits oiseaux qui gazouille partout passez votre chemin car la fin est plutôt dure. L'intrigue estincroyablement bien développée et sans concession avec des révélations pour le moins incroyables. Bref c'est excellent et à lire absolument.

    Christophe C. Le 01/08/2004 à 12:09:34

    Voici une série des plus intrigante dont l'intrigue est fort bien introduite laissant la place à de nombreuses zones d'ombre. De plus on est littéralement entrainé dans cet univers passéiste mais décalé mélan à la fois aventure et fantastique le tout savament dosé.