33phoenix Le 17/12/2016 à 04:41:24

À mon grand regret, je dois rejoindre l'avis précédent.. On voit effectivement que la fin est quelque peu bâclée et je pense que la série aurait pu avoir une autre fin que celle là même si, à la fin, je suis satisfait sur l'ensemble de la série :)

33phoenix Le 17/12/2016 à 04:10:17

La quête de notre meute de l'enfer avance et sont sur le point de pénétrer dans les enfers, le cœur lourd par le sacrifice de leur compagnon. Les dessins ont évolué et en mieux :) mais cela ne veut pas dire que les précédents dessins étaient nuls, loin de là..
    Très bon moment de lecture et j'ai hâte à la conclusion

33phoenix Le 17/12/2016 à 03:19:59

Très bonne suite du premier tome, l'histoire avance et nos protagonistes avec dans leur quête. Le scénario est toujours bien mené, gagne en profondeur, et l'action est au rendez-vous :) on en apprend un peu plus sur l'histoire de nos mercenaires et leur parcours respectifs.
    Bravo aux auteurs

33phoenix Le 17/12/2016 à 02:37:06

Premier tome prometteur pour cette série d'heroic-fantasy, on plante le décor, introduction des protagonistes, découverte de l'objet de la quête et on débute l'aventure
    Cette histoire ne renouvelle pas le genre, loin de là, mais est très bien contée et servie par de beaux dessins somme toute. Al Ré on se laisse tenter et on a hâte à connaître la suite

MINOUCH Le 16/08/2015 à 15:05:23

De l'heroic Fantasy qui m'a rappelé mon adolescence avec Conan. Sympa à lire, bon dérivatif avec des dessins agréables mais pas plus que cela.

McKurby Le 01/12/2010 à 22:30:11

Déception sur ce dernier tome qui donne l'impression d'avoir été bâclé. Déjà que je n'accrochais pas aux dessins depuis Kovacevic, l'histoire n'a pas relevé les dessins. C'est dommage car les possibilités étaient nombreuses je pense et là on se retrouve devant un soufflet qui est retombé.

Christophe C. Le 08/05/2008 à 11:27:29

La série se poursuit toujour dans une trame héroic fantasy classique mais bien traitée et sachant accrocher le lecteur. L'évolution de l'intrigue est assez rapide avec quelques surprises (d'ailleur le tome 4 devrait être le dernier si je ne m'abuse) et l'action bien rendue notamment au niveau du dessin dont le style est plutôt agréable. Bref une série qui ne révolutionne pas le genre mais reste sympatique.

McKurby Le 29/11/2005 à 11:18:54

Ce nouvel opus gagne en profondeur, j'espérais que les auteurs nous surprendraient avec des réponses à la hauteur de nos questions sur le premier album : c'est chose faite !
    Ce tome 2 est plus intéressant, on entre un peu plus dans le fantastique, ce qui relance l'action et l'histoire, les personnages gagnent en intérêt, on en apprend plus sur leur parcours, j'accroche.
    Un 2eme album meilleur que le premier, espérons que le 3eme arrive un tout petit peu plus vite.
    Bravo.

McKurby Le 05/04/2005 à 14:17:29

Les personnages et leur personnalité sont bien marqués , et ces mercenaires sont plutôt atypiques et attachants.
    Les dessins sont agréables sans être révolutionnaires, l'histoire est en effet assez classique mais l'auteur arrive à nous tenir en haleine et à nous captiver suffisamment pour se demander quelles aventures vont arriver à cette bande de héros qui n'a peur de rien.

On attend la suite...pas trop longtemps j'espère.

Christophe C. Le 01/08/2004 à 12:02:30

L'histoire est très classique à tel point qu'on se croirait dans une partie de jeu de rôle sur fond historique. Le scénario est plutôt pas mal, bien introduit et avec pas mal de suspense. Cependant les différents évènements de cet album sont très convenu et ne renouvellent pas vraiment le genre c'est un peu dommage mais pas déplaisant.

Voilà un BD agréable à lire.