Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Mindkiller Le 24/04/2023 à 18:07:19

    Suite et (presque) fin de la Warworld Saga. Et quelle saga épique. Point d'orgue de tout ce que Phillip Kennedy Johnson a mis en place dès son premier épisode. Et comment on rend Superman épique à souhait ? On pioche des éléments intéressants glorifiant son statut de demi dieu et on conte une histoire aux allures de mythologie antique à la Hercules ou Jason. Ici, Superman va sauver les descendant d'une branche de son peuple sur la planète de Mongul. Affaiblit avant son voyage il se retrouve sans pouvoir sur cette planète. Prisonnier puis esclave selon les règles de Mongul, Superman gardera son état d'esprit et finira par faire revenir l'espoir sur une terre désolée. Dans ce tome, on y ajoute une part de mythologie. Et si la quête de ce mythique est rondement bien menée, mêlant des phases de combat, de flash-back quant aux personnages (cet Annual avec les passés croisés du jeune Clark et d'un Warsien est une pépite), la fin semble un peu expédiée. Quid de ce pouvoir mythologique et qu'en est il de certains personnages semblant devenir clés à la fin de Warworld Apocalypse ? J'espère que le tome 5 répondra à tout ceci et clôturera ainsi une des meilleures aventures de Superman depuis bien des années (qui a parlé de New Krypton?). En tous cas, ce récit est incroyable et je le recommande vivement. En espérant que le cinquième, et dernier tome avant le Dawn of DC, soit de même facture.